lundi 20 octobre 2014

Les caprices d'octobre

Le mois d'octobre est vraiment mon mois. En plus de profiter des plaisirs de l'automne, je fête mon anniversaire. Cette année c'était celui de mes 25 ans! Je ne suis pas du genre à organiser une fête à cette occasion mais j'aime bien me faire plaisir avec un resto ou une journée shopping. Avec notre bb de 3 mois on a laissé tomber l'idée du resto pour lui préférer la journée shopping avec un petit apéro le soir. Mon chéri était au petit soin toute la journée et moi j'ai bien profité de mon petit moment de gloire.

Je vous fais découvrir quelques caprices que je me suis permise :)

Des derbys ça faisait un moment que j'en cherchais, sans vraiment trouver un modèle à mon goût. Ceux-ci je les ai déniché chez Zara, un vrai coup de coeur. L'aspect marqué m'a tout de suite attiré. C'est vraiment les chaussures parfaites, quand il fait trop froid pour des ballerines et encore trop chaud pour des bottes. Elles se marient tant avec des jeans qu'avec une tenue un peu plus classe.



Quoi de mieux qu'un pull en maille fine en automne? Le prune vient de Vero Moda et les deux autres de H&M. Simples et passe-partout c'est leurs couleurs qui m'ont fait craquer. Des basiques indispensables!


J'ai reçu le "Secret" de Chanel en cadeau par un ami. D'ailleurs ça tombait à pic parce que je n'avais pas de couleur nude. Ce que j'apprécie c'est qu'avec 2 couches on ne voit plus l'ongle ce qui est rarement le cas avec les tons très clairs. En plus ça colle parfaitement avec ma carnation. Je l'ai vraiment adopté.



Cette année les jupes sont partout. Moi qui préfère les robes je me suis laissée tenter et j'ai plutôt bien fait. Avec des collants opaques elles sont très agréables à porter. La noire vient de H&M et l'autre de Vero Moda. Chez H&M elle se décline en plusieurs couleurs et la grise me fait déjà de l'oeil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire