jeudi 1 janvier 2015

2015


                       
2014 a été une année riche en émotions pour moi. Très intense aussi, je ne l'ai pas vue passer. Je pense que cette année aura marqué un tournant dans ma vie. C'est le moins que l'on puisse attendre d'une naissance. Avec la maternité, le bonheur de créer ce blog. Un point de rencontre et un lieu d'expression sur ma nouvelle vie. Je n'ai pas pu toujours y consacrer le temps que j'aurais voulu ni écrire tous les articles que j'aurais voulu écrire par manque de temps. Cette année j'espère pouvoir m'investir d'avantage et partager plus avec vous, pour que ce blog puisse grandir en même temps que mon fils puisque c'est avec lui que tout à commencé. 

Aller au bout de mes objectifs, c'est la bonne résolution que je me suis fixée, moi qui ai trop souvent tendance à baisser les bras. Je ne peux que vous souhaiter d'en faire autant et de vous donner les moyens pour construire votre bonheur. Que cette année vous apporte que de bonnes choses mais surtout beaucoup de force et de volonté pour atteindre vos rêves. 

En compagnie de tous ceux que vous aimez, vos chéris, vos loulous, je vous souhaite que du bonheur et une très belle année 2015.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire